Gihellcy

Greetings everyone !! Gihellcy aux manettes, pour la 3e fois en 2020 ! C’est le mois d’août, vous avez peut être les petons dans le sable chaud, slalomant entre les vendeurs de churros et les crabes ninjas voleurs d’écouteurs, ou bien chez vous, parce que c’est tout aussi cool, il est peut être temps de se brûler un peu la gorge avec le sable brûlant du Texas et une lampée de whisky, d’enfiler vos écouteurs et de découvrir Collins Colt Et Le Crâne d’Ébène !

Ce mono est né dans ma caboche en juin 2019 (a 2h du mat’ en allant me pieuter, sinon c’est pas drôle). J’avais de base prévu de le proposer à la Saga de l’été 2019, mais bon, les aléas, toussa toussa, au moins il est sorti, c’est l’principal ma bonne dame.

Étant donné que j’avais de base prévu d’arrêter le mixage, il m’a fallu trouver un coéquipier pour s’occuper de ce labeur, et si Eolas m’a aidé pour corriger des tournures de phrases dans le script, c’est Badou, nouveau venu de la team, alignement chaotique-mixeur, qui a réalisé ce mono avec brio !

Synopsis : L’ouest sauvage. Des territoires reculés où le chasseur de primes Jillian Collins traque le Bloodstained Gang. Cependant, une sombre affaire de rituel amérindien plane aux dessus de lui …

Distribution :
Reshkaf : Jillian Collins “Colt”
Oneshiro: Shérif Jimmy Green
Erika : Emma Stewart
Baagy : Jack
GeeF : Mike
Johnny : Barman
Ranne Madsen & Jillyne : Citoyens

N’hésitez pas à commenter !

Et sur ce, je vous donne rendez-vous pour de nouvelles sorties ^^

Vous pouvez nous aider en soutenant la team Javras sur Tipeee !
Partagez cette saga, notez cet épisode sur Itunes et/ou laissez un commentaire.

Ils sont 32 et ils ont soutenu cet épisode, sur Tipeee :
Zur, Ruby-lin, Maïs, LaurentDoucet, Thomas, Titus, LC, Thomas Lecavelier, FanyCOMO, Clément, Richoult, Sorenran, Socolin, Neron, Guillaume Kapoué, Nackrikor, JPPJ, Itineris, Monololo, Reshkaf, Mopolo, Thomas, Adelyx, Génétix, Flamingfox, Lord purple Peignoir, Valentin Méjécase, Alméride, Melectrik, Lucas D., Yohann Lorant et MrBadger.
Merci infiniment !