Bonsoir/Bonjour et surtout Joyeux Noël ! C’est de nouveau Richoult, votre Narrateur préféré et je vous donne le dernier épisode de La Mémoire Arrangée ! Un an déjà qu’on a lancé ce podcast !
Quoi, comment ça vous ne savez pas encore ce que c’est que ce podcast ? C’est une fiction audio mais au format soapcast (Soap : programme télévisuel basé sur une narration perpétuellement ouverte, style Plus Belle La Vie), un concept créé par François Descraques.
Pour rappel, mon envie principale niveau scénaristique est de faire une série d’enquête, mélange entre Fringe et Columbo, se passant sur Angers. Si vous n’avez pas encore écouté le premier épisode, il est dispo ici.
Synopsis de l'épisode :
L’inconnue, Simonin et Stéphanie doivent infiltrer les corvidés pour arrêter Bobby Michou.
Voila, c’est la fin, le tout dernier matin… Vous avez devant vous la conclusion d’un an de travail acharné !Comme dit à la fin de l’épisode, je remercie Le Maitre du Jeu qui m’a suivi dans ce projet fou alors qu’on se connaissait à peine. Et surtout un gros merci à Kayji qui nous a régalés chaque mois avec ses compositions musicales. On est en train de voir ce qu’on va faire de l’OST de La Mémoire Arrangée ; il se peut que prochainement celle-ci soit disponible à la vente… Peut-être pour financer une nouvelle saison, on sait pas… Et bien sûr, je remercie François Descraques qui a inventé ce concept.
Je tiens aussi à remercier Simon, Melectrik, Danbergen et Boris pour avoir accepté de vivre et de faire vivre cette épopée improvisée. Je pense aussi à Stellatsu qui me suit dans mes projets fous depuis tout ce temps, Le Tropeur pour sa bienveillance et son humour, Mark Lesser pour son enthousiasme et son aide et PADG pour sa confiance et sa bonté.
En attendant un potentiel retour, n’hésitez pas à écouter nos autres fictions audio et me suivre sur mes réseaux sociaux : Twitter – Instagram
Si ce format vous plaît, je vous demande de commenter et partager à fond la vidéo Youtube. Parlez