Avatar

Bonjour à tous ! Pour une fois je vais tenter d’être bref pour cet édito, qui sera très certainement mon dernier édito sur le site. 

Pour ceux d’entre vous qui me connaissent, je suis membre de Javras depuis 6~7 ans, je ne sais plus exactement. Au début j’étais assez productif, j’ai même créé plusieurs saga, mono et participé à de nombreux projets (Le Zapping Télé, Le Meurtrier de Whitechapel, Les CD, etc….). Cependant, depuis maintenant 2 ans je ne sors rien, ou du moins rien dans le monde de la sagasphère car j’ai commencé à faire des vidéos entre temps, et malgré une timide tentative cet été avec le Zapping des Super-Héros, je pensais que je pourrais me remettre à créer des saga, je me suis un peu trop avancé et j’ai donc dû faire un choix.

J’ai simplement décidé d’arrêter DEFINITIVEMENT de faire des sagas mp3 et de me consacrer à mes vidéos et mon autre passion, assez chronophage mais plaisante : le JDR. C’est malheureux certes, mais j’ai envie de passer à autres choses et concernant Commando S, ma saga qui était encore en cours, elle va être définitivement arrêtée mais les épisodes seront toujours disponibles sur le site. Cette saga rejoint la page des fictions abandonnées.

Après, je ne me retire pas complètement : je reste dans Javras, mais je serais plus là en tant qu’acteur ou pour participer au projet communautaire et si vous êtes intéressés par mon contenu, je vais continuer de produire des vidéos sur ma chaine Youtube, notamment un gros projet en préparation qui devrait être prêt début 2021.

Voilà, c’est tout pour moi.

A plus mes p’tits canards !