Erika

Salut à tous ! Ici Erika ! Aujourd’hui sort le deuxième épisode de “Ânkh“, la nouvelle saga mp3 de la team, scénarisée par Gihellcy et réalisée par Richoult et moi-même. Cette saga participe aussi au concours de la saga de l’été 2020.

Alors que Richoult travaillait sur le mixage de l’épisode 1, Gihellcy et lui-même sont venus me voir pour me proposer de mixer le deuxième épisode et j’ai accepté. Le mixage était assez simple à faire : il n’y avait pas beaucoup de bruitages à mettre vu qu’il n’y a que des discussions pendant presque tout l’épisode. Cette partie de la saga est plus posée, sans trop d’actions, et on en apprend plus sur l’intrigue principale.

Globalement, j’ai bien aimé l’histoire donc j’étais ravie de travailler sur cette saga, surtout qu’on n’a pas encore créé ce genre de sagas pour Javras. Aussi, les musiques ont été créées par Kayji, notre compositeur qui a aussi travaillé sur le nouveau CD de Javras, qui sortira prochainement. Il a travaillé rapidement et efficacement, j’aime beaucoup son style et j’adore l’ambiance qu’il apporte en plus dans la saga.

Je vous laisse maintenant découvrir la suite de la saga ! Bonne écoute et à dans quelques jours pour la suite et fin de Ânkh !

Cast :
Melectrik : Yumna Antoun
Reshkaf : Lyndal Sanders
Erika : Marwa Ganem
Horine : Malik Asker
Blast : Darius Al Assaf
Zu, Julien et Émilie : les Journalistes

Montage : Erika
Musique : Kayji
Illustration pochette : Helsenn

Vous pouvez nous aider en soutenant la team Javras sur Tipeee !
Partagez cette saga, notez cet épisode sur Itunes et/ou laissez un commentaire.

Ils sont 34 et ils ont soutenu cet épisode, sur Tipeee :
L’a-m_usé, Ambroise, Zur, Ruby-lin, Maïs, LaurentDoucet, Thomas, Titus, LC, Thomas Lecavelier, FanyCOMO, Clément, Richoult, Sorenran, Socolin, Neron, Guillaume Kapoué, Nackrikor, JPPJ, Itineris, Monololo, Reshkaf, Mopolo, Thomas, Adelyx, Génétix, Flamingfox, Lord purple Peignoir, Valentin Méjécase, Alméride, Melectrik, Lucas D., Yohann Lorant et MrBadger.
Merci infiniment !