RichoultBonjour à tous, les petits amis !

Aujourd’hui est un jour de fête car nous sommes le 31 octobre : le jour d’Halloween !! J’espère que vous passez de bons moments, que ce soit avec vos amis ou votre famille. Et juste pour vous, nous avons aujourd’hui non pas une, mais deux sorties d’épisodes !! Je veux, bien sûr, parler du Zapping d’Halloween et de l’Episode spécial Halloween 2015 de Sinji in the game World.


Salut, bande de monstres !

Alors, vous avez enfilé vos plus beaux costumes ? Êtes-vous prêts à avoir peur ? A trembler d’effroi ? A entendre vos dents et genoux claquer si fort que l’on pourrait vous confondre avec un joueur de maracas ?!! Et bien moi, pas du tout. Je ne suis pas spécialiste des histoires qui font peur, mais quand il s’agit de parodier et de tout rendre ridicule, vous pouvez compter sur moi ^^

Ah là là, le Zapping d’Halloween, en voilà un épisode qui traînait depuis un bon moment dans ma tête sans jamais pouvoir sortir. Ce n’étaient pas les idées ou la volonté qui faisaient défaut, mais il me manquait plutôt quelque chose d’essentiel pour pouvoir avancer. Et c’est là que je fus illuminé suite à un succès plus qu’impressionnant d’une série de jeu qui, aujourd’hui, fait largement partie de mon top de mes jeux préféré : Five Night at Freddy’s.

Alors, j’étais parti pour un mono consacré uniquement au jeu, mais je trouvais cela plus amusant de l’insérer dans un Zapping, en le mélangeant avec d’autres univers de la peur, des icônes de Halloween, des jeux d’horreurs ou dans légendes urbaines, et tout s’est enchaîné rapidement (encore plus que pour le Zapping de Minuit). De plus, vous aurez bientôt droit à un bonus où sera l’intégralité de la chanson de Jack l’éventreur (pardon pour le spoil ^^) car je ne sais pas pourquoi, mais j’avais envie de créer une chanson en entier.

Un Zapping avec la participation de :

  • Baagy dans les rôles du Gardien, du scientifique, de Slenderman, de Frankenstein et de soi-même.
  • Artekyon dans les rôles de Igor et de Jack l’éventreur.
  • Richoult dans les rôles de la Marionette, de Dracula et d’un Homme.
  • Erika dans le rôle de la Dame Blanche.
  • Flynn dans les rôles d’un Homme et d’un serviteur.
  • Leffy62z dans les rôles du Phone Guy, d’un prisonnier et d’un Homme.