Erika

Salut à tous, c’est Erika ! Pour commencer, je voulais vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année et plein de bonnes choses pour cette année 2021 ! Ensuite, non, vous ne rêvez pas sur le numéro de l’épisode.

Pour ceux qui le savent, j’ai commencé la saga “Amydale Crossing : New Life” en 2014 environ et j’avais déjà sorti 5 épisodes. Cependant, par manque d’inspiration et ayant eu des soucis avec certains acteurs, j’ai dû malheureusement abandonner la saga.

Mais comme vous pouvez le voir, il s’agit de l’épisode 01 car je recommence entièrement la saga. J’ai dû changer quelques détails dans l’histoire de base et quelques acteurs qui ne me donnent malheureusement plus de nouvelles ou qui ont tout simplement arrêté de jouer pour des sagas mp3.

Je vous rassure tout de suite, je n’abandonnerai pas cette saga : tous les scripts sont déjà écrits et j’ai déjà contacté tous les acteurs présents dans la saga ! À l’heure où je vous parle, l’épisode 02 est quasiment mixé, j’ai commencé celui de l’épisode 03 et j’ai presque tous les enregistrements de l’épisode 04. Clairement, la saga avance bien et j’espère que ça continuera comme ça. Normalement, la saga sera terminée en 2022 (si tout va bien XD).

Comme vous pouvez le voir, la pochette de la saga a changé !
On a demandé à Tigroo!, une illustratrice, de la dessiner et elle a fait un travail rapide et efficace. C’est à peu près comme ça que j’imaginais la pochette donc je suis assez contente du résultat. Le logo est quant à lui de Kwaam, merci à eux deux !

Sans plus attendre, voici l’épisode ! J’espère qu’il vous plaira et j’essaye de terminer l’épisode 02 pour le mois prochain si j’y arrive. 🙂

Synopsis :

Amy, une jeune fille âgée de 10 ans, part prendre son indépendance, malgré le désaccord de sa mère. 
Elle part vivre à Zoonderland, une ville paisible entourée d’animaux qui parlent comme des chiens, des chats, des lapins, etc… Arrivant en ville, elle découvre qu’elle est devenue le nouveau maire mais n’était pas du tout au courant de cela. Nous allons donc découvrir dans cette saga mp3, la vie mouvementée d’Amy, qui est devenue maire à 10 ans, ce qui est une première…

Casting :

Erika : Voix-off, Amy, Kristine
Hesdea : Maman
Darkspriteangels : Papa, Charly, Resetti
Melectrik : Emma
Laylioness : Lou
Lunea : Cathie
Crazy : George
Michiko : Marie
Lunna : Rachida

Sur ce, bonne écoute et à bientôt pour la suite de la saga
ou pour un bonus de Por] [tail 2 ! o/

Vous pouvez nous aider en soutenant la team Javras sur Tipeee !
Partagez cette saga, notez cet épisode sur Itunes et/ou laissez un commentaire.

Ils sont 35 et ils ont soutenu cet épisode, sur Tipeee :
Tortank4096, Thomas Brunet, Stellatsu, Hunter of Shadow, FrankoTweest, Ambroise, Zur, Ruby-lin, Maïs, LaurentDoucet, Thomas, Titus, LC, Thomas Lecavelier, FanyCOMO, Clément, Richoult, Sorenran, Socolin, Neron, Nackrikor, JPPJ, Itineris, Monololo, Reshkaf, Mopolo, Thomas, Adelyx, Flamingfox, Lord purple Peignoir, Alméride, Melectrik, Lucas D., Yohann Lorant et MrBadger.
Merci infiniment !